Location en martinique
- 140 -

Mes conseils pour préparer un voyage en Thaïlande

La Thaïlande est un pays d’Asie du sud-est très apprécié par les voyageurs du monde entier pour sa cuisine délicieuse, ses paysages très variés, notamment les mers, les montagnes, les rizières, les plaines, les jungles ; sa culture, ses infrastructures modernes et sa population accueillante. Plusieurs moyens s’offrent pour un voyager vers la Thaïlande. D’ailleurs, une escale peut se révéler pleine de surprises, l’immense aéroport de Bombay est l’un des plus marquants.

Présentation générale de laThaïlande

Si vous êtes déjà en possession de votre visa Thailandec’est bien, car le pays est prospère et assez stable car il n’a jamais été colonisé et n’a donc pas eu à subir les guerres d’indépendances comme la plupart de ses voisins. Sa capitale est Bangkok, la langue officielle est le thaï et sa monnaie est le Baht. C’est un pays d’une rare beauté et qui ne laisse pas indifférents, il est difficile de ne pas tomber amoureux d’une de ces multiples facettes. C’est le pays du sourire, du massage thaïlandais, du muay thaï, mais aussi du « mai pen rai », une phrase magique qui veut dire « cela ne fait rien » ou « ce n’est pas grave », pour apaiser toutes les tensions, les petits problèmes de la vie.

Organiser ses déplacements et sélectionner les lieux à visiter en Thaïlande

Il faut déjà noter que l’un des moyens les plus pratiques et rapide pour les déplacements dans le pays ou une fois arrivé à Bangkok reste l’avion. Prendre l’avion permet de ne pas perdre trop de temps dans les trains et d’éviter de rester bloqué. Ainsi, lors du voyage en Thaïlande, il demeure impossible de passer à côté de la célèbre capitale, Bangkok. Vous pouvez visiter le tour des plus beaux temples, des marchés et tester la vie citadine thaïlandaise. Parmi les temples, nous vous conseillons de visiter le Palais Royal de Bangkok, palais somptueux avec ses bâtiments d’or, son bouddha d’émeraude et ses Yakshas, gardiens de trésors aux têtes de dragon, vous laisseront sans voix.

Diffusez votre avis sur cette chronique si jamais vous avez une envie d'expression.

Blog

  1. 22 Mai 2019Faire du bateau en Martinique584